vendredi 19 février 2010

ça avance !

Hier, en rentrant des vacances, nous sommes passés à Melesse !

Bien que la maison ne soit pas encore hors d'air, l'électricien était là...pour faire son boulot bien évidemment ! On était tout content que le chantier avance, et ne reste pas bloqué pour une histoire de fenêtres.
C'était marrant, car pour installer les prises (enfin, pour le moment les gaines avec les fils à l'intérieur) aux bons endroits, l'électricien a du tracer les contours des pièces à la peinture. C'était impressionnant !
Il a été très sympa, on a pu lui poser pleins de questions. Il nous a même proposé de revenir de lendemain (c'est à dire aujourd'hui!) pour que l'on puisse monter à l'étage avec son échelle (qu'il venait d'enlever). Ce qu'on a fait !

Et quelle surprise en arrivant aujourd'hui, de constater que la maison est quasi hors d'air ! En fait, le menuisier était sur place lui aussi, et au moment de notre passage, il ne lui restait plus qu'à poser les 2 fenêtres de l'étage ! Ce qui doit être chose faite à l'heure qu'il est !

On a pris quelques photos, en essayant de déranger les artisans le moins possible.




Comme vous pouvez le constater, seul le garage était ouvert. Cédric a enjambé les douves tant bien que mal, mais personnellement, j'ai préféré passé par la porte d'entrée !


Comme quoi l'électricien est bien à l'œuvre !


On était tellement enthousiasmé de pouvoir monter que l'on a quasiment pas prise de photos du bas ! De toute façon, avec la poussière, les tracés de peinture de la veille se voyaient déjà presque plus ! :( Voici donc l'étage !


Faut dire que la vue depuis là haut est plutôt pas mal ! (en toute impartialité bien sûr ^^ )


vue sur le jardin et les vaches, côté ouest.



vue sur les voisins et les vaches, côté est. (une maison sera construite entre la nôtre et celle que l'on voit)


vue sur le reste du lotissement. (à l'est)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire