mercredi 30 mars 2016

Le lapin de Pâques est passé !

Au vue de la pluie de la veille, il est passé moitié dans la maison, moitié dans l'allée.
La chasse aux oeufs a donc commencé en haut des escaliers. Au réveil, 2 paniers attendaient les enfants en haut des escaliers, ce qui a fait poussé des grands cris à Clément :  le lapin de Pâques est passé ! (on lui avait dit qu'à cause de la pluie, il ne pourrait pas passer, et il nous avait affirmé que si, qu'il mettrait des bottes, plierait ses oreilles et mettraient sa capuche....Oui oui, faut plier les oreilles pour qu'elles rentrent sous la capuche ;))
Puis, il a découvert depuis en haut les indices de son passage : des petits oeufs dans l'escalier, des cadeaux derrière le hublot, etc....

Très inventif, le lapin de Pâques a même caché des petits lapins dorés dans les jouets de Clément, les transformant tour à tour en conducteur de camion de pompiers, en pat'patrouille, en animaux de zoo.... Quel coquin !

Il en a même laissé dans la petite cuisine. Il en avait rempli une pleine marmite, que Clément n'a au final découvert que le soir !

Bref, encore une très belle récolte cette année, entre petits oeufs, smarties, oeufs playmobil, oeuf super sand et petits cadeaux !
Et ce n'est pas fini, il paraitrait qu'il est aussi passé chez mamie Catherine !

Après cette belle chasse, il faut l'heure de se mettre aux fourneaux, les voisins venant manger. L'occasion de faire une belle table !

Et fut qu'on était tout beaux, on en a profité pour faire une photo de famille !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire