Un peu de temps en ce début mai pour faire le point sur l'avancée de la maison et vous raconter notre semaine mouvementée.
En début de semaine, Cédric a soufflé ses 33 bougies. On a mangé un gâteau au Nutella, c'était trop bon !! :)
Pépette a voulu lui faire cadeau de 2 dents, mais elle n'a pas réussi à se les arracher correctement. Résultat, mardi soir, nous avons dû aller au vétérinaire de garde, car elle n'arrivait plus à manger et à boire. Le vétérinaire a donc fini de lui arracher les 2 dents du haut, qui s'étaient déchaussées. A priori, une était cassée et l'autre a été arrachée, donc nous ne sommes pas sûr que celle-ci repousse. Il en a profité pour lui couper les dents du bas...avec une pince coupante ! très impressionnant, surtout quand la bestiole hurle à la mort depuis qu'elle est arrivée au véto...
Depuis, Pépette mange (si on lui coupe ses aliments), mais boude l'eau...Espérons que ça ne durera pas trop !
Cherchez ce qui manque sur cette photo !
Jeudi, nous sommes allés faire un tour à notre maison.
Comme vous le constatez, rien n'a changé.
On a appelé le chef de chantier, normalement, le carreleur devrait passer à l'œuvre cette semaine.
Autre avancée : le lotisseur faisant poser la clôture pour les terrains de bord de route (enfin, que la partie bord de route), par effet boule de neige, nous allons faire clôturer notre terrain par ces artisans, mi mai.
(en gros, le voisin du n°2 qui est en bord de route a demandé aux paysagistes de clôturer l'ensemble de son terrain (et pas seulement le côté route), il a donc demandé au voisin du n°3 s'il voulait faire de même (et aussi partagé les frais de leur clôture commune), et donc le voisin du n°3 fait tout clôturer et nous a proposé de faire de même, nous les voisins du n°4, et de partager les frais de la partie commune. Et voilà ! ^^)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire